Laurence Castera

Nouvel album « Le Bruits des Mots » en tournée

 

Découvert à La Voix 2014, Laurence Castera pose enfin le pied avec un premier album signé sur l’étiquette Coyote Records (Klo Pelgag, Karim Ouellet, Claude Bégin).

L’artiste nous propose Le Bruits Mots, un album réalisé de main de maître par Francis Perron du groupe Bears of Legend. Quatorze pièces qui se faufilent dans une pop-folk aux multiples visages.

L’homme à la voix de gravel et brûlante comme un volcan nous confie ses blues d’âme à travers une poésie dévastatrice et des ambiances musicales éthérées, profondes et recherchées.  Un spectacle et un album à la fois accessible, accrocheur et profondément authentique qui rejoint déjà le cœur de plus de 35 000 personnes abonnées à sa page Facebook.

Le récipiendaire du prix du public au Festival international de la chanson de Granby en 2015 débarque sur les scènes québécoises avec un spectacle tout aussi poignant en duo qu’en quintet.

À voir en spectacle!

 

Laurence Castera

Jeune auteur-compositeur-interprète, Laurence Castera s’est fait connaitre du grand public grâce à sa participation à l’édition 2014 de l’émission La Voix. Suite à cette vitrine, il parcoure la province afin d’y présenter ses propres chansons, un mélange de folk, de pop et de musique alternative. Son premier album, le Bruit des Mots, ets paru en février dernier.